Communiqué du club

Publié le 29 janvier 2018 par

Communiqué du club

A l'occasion des deplacements de nombreuses équipes, principalement de U9 à U15, trop de parents laissent leurs enfants le samedi sur le parking du stade, sans même s'assurer que ceux ci pourront être accompagnés par d'autres parents ou par leurs coachs... Ce WE, des éducateurs ont été dans l'obligation de renvoyer des enfants chez eux, faute de moyen de locomotion pour se rendre sur les différents lieus de match. Nous demandons à ces parents de bien vouloir prendre leurs responsabilités afin que leur enfant participe aux matchs en les accompagnant sans faire peser sur les autres leur acheminement lors des rencontres à l'exterieur !

Nous rappellons également que la souscription versée à l'association FC Franconville en début de saison couvre un certain nombre de coûts, mais ne comprend pas une prestation d'acheminement des joueurs sur les differents événements.

Merci de bien vouloir partager auprès d'un maximum d'adhérents afin que chacun prenne ses responsabilités.

Bien cordialement.