Les U11-1 en route vers la finale régionale

Publié le 21 mai 2017 par

Les U11-1 en route vers la finale régionale

Nos U11-1 ont tapés fort hier ! A l'issue d'un après midi où ils ont su aligner 3 matchs sans défaites, ils gagnent leur quatrième et dernier match. Ils s'ouvrent ainsi la route vers la finale régionale... qui aura lieu le 24 juin. C'est un formidable parcours qui rend fiers l'ensemble des catégories du club et qui récompense le travail initié depuis le début de la saison.

Merci à tous les coachs U11, car c'est avant tout un travail d'équipe, à tous les jeunes venus les encourager, aux parents et dirigeants encore une fois présents. Merci également à Yves Gergaud qui a su faire confiance à nos 5 coachs, en leur laissant gerer leurs groupes tout en les assistant tout au long de cette année.

Enfin, merci  Marwann... et merci à tes garçons qui encore une fois nous ont fait vibrer !