Liste des premiers responsables de categories pour la saison 2017-2018

Publié le 22 mai 2017 par

Liste des premiers responsables de categories pour la saison 2017-2018

Comme vous le savez, nous planchons depuis plusieurs semaines sur l'organigramme sportif de la saison prochaine. Après concertation avec les principaux interressés, nous sommes déjà en mesure de vous communiquer qui sera responsable de sa catégorie, des U6 aux U19, excepté pour les U12, les U15 et les U17 (pour l'instant).

- de U6 à U8 : Bruno (anciennement en charge des U8)

- U9 : Frederic (anciennement coach U8)

- U10 : Youssouf & Kevin (anciennement coachs et en charge des U9)

- U11 : Christophe (anciennement en charge des U10)

- U12 : à l'étude

- U13 : Nicolas (anciennement coach des U13)

- U15 : à l'étude

- U17 : à l'étude

- U19 : Massi (anciennement en charge des U17)

En sus de ses engagements liées aux futurs U11, Christophe Carvalho prendra en charge le management des catégories U12 à U19, en qualité de responsable technique.

Ces choix ont été fait en concertation et dans l'interet général de toutes les catégories, en privilégiant des coachs issus de notre club et en accord avec le projet sportif que nous avons determiné. Ils sont également les garants de l'image que nous souhaitons véhiculer, à domicile comme à l'exterieur.