Loto du Club

Publié le 25 avril 2017 par

Loto du Club

Un loto est organisé le 12 mai 2017 au profit des catégories de jeunes partant au tournoi Ibercup 2017 à Estoril. De nombreux lots sont à gagner.

Cet événement aura lieu au centre de loisirs Arc en Ciel à partir de 19:00... soyons nombreux pour nos petits footballeurs !!!

Vous pouvez, si vous le souhaitez, soutenir l'événement et participer à la fourniture de lots. Modalités sur simple demande à : communication@fc-franconville.fr

Le programme que nos jeunes suivront lors de leur séjour à Estoril :

• 3 Juillet: Arrivée des équipes, aucun match disputé.
  • 4 Juillet: Debut des matchs, Cérémonie d'ouverture.
  • 7 Juillet: Match des "Leaders".
  • 8 Juillet: Finales Playoff B et Playoff A - Garçons Cat A, Cat B, Cat C et Cat D, et Filles Cat S et Cat U.
  • 9 Juillet: Finales Playoff A - Garçons Cat E, Cat F, Cat G et Cat H. Cérémonie de fermeture (Tous les participants recevront un souvenir). Retour des équipes participantes.

Ibercup 2017 Estoril