FC Franconville

Joie, détente, plaisir et compétitions

< | >

Publié le 02 juin 2018 par

Partenariat entre HD Sport et le FC Franconville

Le Club est heureux de vous annoncer le partenariat conclu avec HD Sport, structure Sport Etude basée à Eaubonne (CDFAS). Ce partenariat, gagnant-gagnant, ouvre de nouveaux horizons à notre club en lui permettant de faire jouer des joueuses et joueurs se dirigeant vers une carrière sportive de haut niveau. La proximité géographique de nos deux structures facilite évidemment ce rapprochement, mais c'est avant tout le projet sportif qui a guidé nos choix. Celui ci vous sera présenté courant juin.

Dans le cadre de ce partenariat, Daniel Owana, directeur  de HD Sport, nous rejoint et prendra logiquement en charge les U15-1. Nous profitons également de sa grande experience pour lui confier notre équipe fanion qu'il coachera dès le 4 juin 2018.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur HD Sport : http://www.hdsport75.com/