Pass Sanitaire

Publié le 28 juillet 2021 par

Pass Sanitaire

Comme vous le savez le Pass Sanitaire est en place depuis le Mercredi 21 Juillet et ceci à des conséquences pour notre sport.

En effet, le stade étant un lieu recevant du public d'une capacité de plus de 50 personnes, la présentation du Pass Sanitaire est désormais obligatoire pour pouvoir y pénétrer.

Par conséquent, l'ensemble de nos adhérents (éducateurs, dirigeants, joueurs, etc ) de plus de 18 Ans ainsi que les parents sont soumis à cette disposition afin de pouvoir venir au stade lors des séances d’entrainements et/ou matchs. Il en sera de même pour les 12-17 Ans à compter du 30 Septembre.

L’accès au stade se fait uniquement par l’entrée Avenue des Marais (petit parking, coté tennis), un agent de sécurité est présent afin de contrôler le Pass Sanitaire. Il nous est demandé par la Municipalité d’être présent à l’entrée lors de ce contrôle (soit l’éducateur responsable ou un dirigeant de la catégorie).

Nous savons ces mesures contraignantes mais utiles pour la continuité de notre sport.

Nous vous tiendrons informer des évolutions de cette disposition au fur et à mesure.