Un 2 juin 2019, placé sous le signe du Foot Feminin !

Publié le 10 février 2019 par

Un 2 juin 2019, placé sous le signe du Foot Feminin !

Cela a été annoncé ce matin par Mme Brigitte Henriques (Vice Présidente de la FFF), lors du Colloque Envol du Foot Féminin s'étant tenu à Taverny : le 2 juin 2019, le FC Franconville organisera un Tournoi Féminin à l'issue duquel devrait se dérouler un match international féminin qui devrait voir s'opposer la Norvège et le Cameroun à 18h30.

Notre Municipalité s'associera à cette journée en inaugurant le démarrage des travaux du nouveau terrain synthétique et en lui donnant sa nouvelle identité en nommant ce terrain du nom d'une Franconvilloise. Pionnière du Football Féminin, ayant participé au retour des femmes dans le paysage footballistique français au début des années 70, Nadine Juillard nous a quitté après avoir lutté vaillamment contre la maladie de Charcot.
A cette occasion, de nombreuses Pionnières ainsi que nombres de représentantes du Football Féminin actuelles et passées seront présentes. La FFF sera également au Rendez Vous.

2019 étant l'année de la Coupe du Monde Féminine, qui plus est organisée en France, nous ne pouvions que nous associer et participer à cette fabuleuse journée.