FC Franconville

Joie, détente, plaisir et compétitions


Ils sont passé par le FC Franconville...

Ils sont passé par le FC Franconville...

Le FC Franconville a vu, tout au long de son histoire, passé des joueurs d'exception, ayant joué ou jouant encore dans les plus grand clubs français. Nous sommes fiers d'avoir en partie participer à leur formation et sommes certain qu'ils n'oublieront jamais leur passage au FCF.

  Eric Rabesandratana

 Surnommé "Rabé» par ses pairs et le monde du football en général, il évoluait au poste de milieu  de terrain ou de défenseur central. 1998 fut l'année des trophées, celle où il gagna une coupe de la    ligue, le championnat de France et un trophée des champions avec le PSG ! 

 

 

  Yves Deroff :

 Defenseur droit, Yves est passé chez nous durant 4 saisons (entre 1987 et 1991). Il fera des      passages remarqués à Nantes, Strasbourg, Guingamp et Angers. Il accumule quatre titres majeurs    avec un championnat de France, une coupe de la ligue et deux coupes de France.

 

 

  Saif-Eddine Khaoui :

 Milieu offensif, doté d'un excellent pied gauche, Saif-Eddine évolue à l'OM après 3 saisons passées  à Tours en ligue 2. Nous le suivons avec une grande attention et vous donnerons de ses nouvelles  régulièrement.

 

 

  Timothée Taufflieb : 

 Ce jeune joueur de 24 ans a été formé par Franconville et y a joué jusqu'à ses 19 ans.
 Après trois belles saisons avec la CFA du PSG (meilleur buteur avec 7 réalisations en 2014-2015) et  une saison avec l'équipe première, il rejoint US Quevilly Rouen, club avec lequel il participe à la  montée en Ligue 2. Retrouvez son interview : ICI

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter