FC Franconville

Générateur d'enthousiasme


Un pré bilan...

Bilan pour nos équipes en pré-formation, formation, compétition et loisir, à l'aube de la seconde partie de saison 2019-2020 avec des bonnes nouvelles, et de moins bonnes. Nul doute que nos équipes mal classées sauront trouver les clés leur permettant de sortir du bas de leur classement respectif. La suite, avec un bilan de nos Féminines, vous sera présentée avec l’aide du Responsable Mike Nseke  dans la semaine. Idem pour l’Ecole de Foot dont les résultats nous seront présentés par Fred Herlemont.

En U12 : Début de saison au Top avec une équipe A qui ne souffre que d'une seule défaite (1er match de la saison) et des équipes B, C et D qui "continuent à apprendre à jouer au football" Bravo Coach Kevin Descamps, Quentin Saget, Kilian Legal et Idriss Aristyl pour votre parcours.

En U13 : Catégorie confirmée qu'à l'issue de l'été, ce sont 3 équipes qui ont été créées sous la responsabilité de 3 coachs qui œuvreront cette année à faire passer nos jeunes footballeurs du foot à 8 au foot à 11.

En U14 : Equipe A championne d'automne, Equipe B championne d'automne, et Equipe C 4è de son championnat ! Bilan plus que positif ! Bravo Coach Kadour Ouuttaa Krichah, Mehdi Kheche, Hermann Akm, Kheche Akraa et Marc Nsoli.

En U16 : Poule compliquée pour nos U16A qui ont du mal à trouver les clés leur permettant de sortir de leur 8è place. L’équipe B pointe à une 4è place bien méritée et notre équipe C montre de belles choses avec l’aide de Coach Zahir, même si les résultats ne sont pas encore là.

En U18 : Notre équipe A navigue en milieu de tableau confirmant à chaque match ses qualités. Le travail va finir par payer et nul doute que nous les retrouverons plus haut en fin de saison… Notre équipe B quant à elle est 2è à égalité de points avec le 1er : très beau parcours !

En Seniors : Notre équipe Fanion est toujours 1ère de son Championnat ! Excellent début de saison d’un point de vue des résultats avec une performance en Coupe de France (6è tour). Notre équipe Réserve relève la tête et sort de la spirale en alignant deux matchs nuls. N’oublions pas qu’elle est composée en grande majorité de nos anciens U19 qui se frottent chaque WE à des joueurs parfois plus aguerris.

En CDM : Malgré un début de championnat compliqué, notre équipe CDM a su retrouver le chemin des victoires en alignant 4 victoires d’affilée.

En Vétérans : Notre équipe V1 à elle aussi vécue un début de saison difficile mais la victoire a souri à nos vétérans ce WE. L’équipe V2 est quant à elle 1ère de son championnat et vise la remontée.  Pas de classement pour nos V+45 et nos V+55 qui continuent à chaque sortie à faire briller nos couleurs.

 

Envie de participer ?