Le dimanche 24 sept. 2017

Courbevoie

Compte-rendu

Une superbe première mi temps avec de beaux déplacements, de belles actions et un jeu plutot fluide. Nous rentrons aux vestiaires avec une longueur d'avance sur nos adversaires du jour (2-1).

Après quelques minutes de jeu en seconde période, un de nos défenseur commet une faute à l'entrée de la surface, qui entrainera et son exclusion et l'égalisation de Courbevoie. Nos compéiteurs enchainent ensuite les belles actions, facilitées par sa supériorité numérique et concluent logiquement par deux fois.

Nous sortons donc de cette Coupe de Paris la tête haute, en nous étant battu jusqu'au bout.

Désormais il faut se concentrer sur le championnat et retrouver la route de la victoire.

RDV au Stade Jean Rolland le 01 octobre à 15h avec pour adversaire Gennevilliers qui n'a que 2 points d'avance sur notre équipe fanion.

Coupe de Paris

A coeur vaillant, rien d'impossible. Le travail paye et payera toujours... Il faudra donc à nos Seniors cravacher durement pour accrocher cette équipe de Courbevoie qui n'évolue qu'à un echelon superieur (Régional 3).

Nous serons une fois de plus derrière vous, à vous encourager, esperant être encore plus nombreux chaque WE à domicile.