Nos U11 en route vers la finale régionale

Publié le 14 avril 2018 par

Nos U11 en route vers la finale régionale

Ils l'ont fait ! Un après midi de folie qui a vu nos U11 prendre leur destin en main leur permettant d'atteindre l'objectif, à savoir la finale régionale.

1er à la jonglerie (on ne soulignera jamais assez l'importance de la jonglerie, n'est ce pas Coach Carvalho ?), 2ème dans l'épreuve du parcours (conduite de balle), la journée commencait bien !

Venu le temps des matchs, nos petits footballeurs tenaient tête et à St Ouen l'Aumone et à l'Entente Sannois St Gratien... deux matchs nuls coté score, mais très enlevé coté jeu ! Le suspens restait entier à l'aube du dernier match contre Cormeilles ! C'est à la dernière seconde que nos franconvillois s'imposent sur un superbe corner rentrant. Esprit combatif, respect du jeu, une belle démonstration de la qualité du travail accompli par tout l'encadrement permettant encore une fois à notre club de representer le Val d'Oise lors de la prochaine finale régionale.