FC Franconville

Ici on ne perd jamais. On gagne ou on apprend !

Tidiane

Publié le 27 septembre 2017 par

Tidiane

Nous tenions au travers de cette publication à témoigner toute notre affection à la famille, amis, et proches de Tidiane, disparu le WE dernier... Ne trouvant pas forcement de mots, nous avons décider de vous livrer la publication extraite du site officiel du GF38.

Extrait du site officiel du GF38 :

SALUT PETIT BONHOMME !

Tidiane : 17/02/2012 – 24/09/2017 – Ce mercredi après-midi l’émotion était palpable sur les visages au cimetière de Poisat. Une foule immense était présente  pour accompagner la famille de Tidiane lors des funérailles de ce jeune U6 du club, disparu tragiquement samedi dernier.

La Famille GF38 avait tenu à être présente, bien entendu, auprès des parents et proches de Tidiane. Tous les joueurs du groupe National, le coach, les joueuses du groupe D2, les dirigeants du club, de l’association et de la SASP, de nombreux éducatrices et éducateurs, parents, accompagnateurs , une délégation des Red Kaos …

Avec les larmes plein les yeux nous avons accueillis les remerciements de la maman de Tidiane, venue à notre rencontre.

La famille du football grenoblois était également présente par leurs représentants, instances comme clubs… Et toute cette foule… Tous avaient tenu à être présents auprès de Lassana et Moala, ses parents, Malick son frère et leur famille !

On voudrait associer également et remercier toutes les personnes qui ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux. Cela se compte par milliers. De simples particuliers, joueurs amateurs, dirigeants, joueurs professionnels comme des clubs de districts, de ligues, de National 3, 2 ou nos adversaires de championnat mais également des clubs pro… Tous se sont associés au chagrin  de la famille, de ses coéquipiers, de ses éducateurs … On vous remercie tous du fond du cœur !

Salut petit bonhomme !

Mention obligatoire :