FC Franconville

Ici on ne perd jamais. On gagne ou on apprend !

Le FC Franconville change de Logo

Publié le 22 juin 2019 par

Le FC Franconville change de Logo

La gestion de son image pour un club, passe beaucoup par le comportement de ses équipes, qu'elles soient sur les terrains ou en coulisses, mais elle passe aussi par ses couleurs, son logo et sa charte graphique. Depuis plusieurs années nous ne disposions pas de charte graphique précise et ne possedions aucunes des sources du logo que nous bricolions au besoin pour l'adapter sur nos differents supports (Maillots, survetements, documents, réseaux sociaux, etc...)

Il nous semblait pertinent de faire évoluer ce qui fait notre identité à savoir notre logo ! Reprenant nos couleurs (Marine et Blanc) et conservant certains éléments de notre désormais ancien logo, nous vous presentons le blason qui sera utilisé sur tous nos supports et ce dès maintenant.