Les réseaux sociaux

Publié le 03 juillet 2019 par

Les réseaux sociaux

Partant du constat qu'il existe une multitude de réseaux sociaux, et que chaque adhérent n'utilise pas nécessairement le même média que les uns ou les autres, il devenait nécessaire de demultiplier notre présence, que ce soit pour tenir nos membres informé en temps réel de la vie du Club comme communiquer régulièrement vers nos partenaires sur nos événements.

Vous avez désormais sur notre site, et sur toutes les pages, accès aux trois réseaux sociaux majeurs sur lesquels notre Club communique : Facebook, Instagram et Twitter. Vous avez également la possibilité de vous connecter sur notre page LinkedIn via le lien suivant : https://www.linkedin.com/company/fc-franconville

Tous ces médias seront à partir de septembre mis à jour quotidiennement et seront tenus suivant les mêmes règles que notre Groupe Facebook à savoir : Toute personne étant adhérent, parent d'adhérent ou soutien du Club sera accueilli dans un esprit de convivialité. Nous vous demanderons d'être vigilant quant à vos propos (nous nous réservons le droit de supprimer l'accès à tous nos médias à toute personne publiant des propos racistes, sexistes ou diffamant à l'égard de tous membres du club ou d'associations et/ou organisations en rapport avec notre club et confondant nos groupes ou pages avec un forum d'échange).