FC Franconville

Ici on ne perd jamais. On gagne ou on apprend !

< | >

Merci au Parisis Rugby Club

Publié le 18 mai 2017 par

Merci au Parisis Rugby Club

Vendredi 12 mai 2017 le FC Franconville organisait un loto afin de completer le budget de notre participation à l'IberCup se déroulant à Estoril (Portugal) début juillet.

Sans l'aide du Parisis Rugby Club, nous n'aurions pu bénéficier du matériel utile à cet évenement. Le club, jeunes, éducateurs, dirigeants et membres du comité directeur tenait à remercier les responsables du PRC pour leur aide. Nous n'oublierons pas ce geste qui nous a permis de boucler une partie du budget.

On n'oublie pas non plus les généreux donateurs et sponsors parmi lesquels : Leclerc Sports, Cultura, et des membres du club qui nous ont offert certains lots.

Un grand merci également à Laurent et Corentin (les animateurs de la soirée), ainsi qu'à Francoise (à la caisse), Gaelle et Francois (au gateaux, crepes et boissons) et à toutes et tous ayant permis que cette soirée se déroule dans les meilleurs conditions (mise en place de la salle et nettoyage)

Le FC Franconville.