FC Franconville

Ici on ne perd jamais. On gagne ou on apprend !

Les Foulées Nocturnes

Publié le 03 octobre 2017 par

Les Foulées Nocturnes

Le Service des Sports organise le 7 octobre prochain dans les rues de Franconville la 3èmeédition des « Foulées nocturnes de Franconville ».

Pour les adultes : 2 parcours de 5 km et 10 km sont proposés. Le départ pour les deux courses sera donné le samedi 7 octobre à 20h30 devant le chalet Pom’Pouce après un échauffement collectif. Arrivée sur la piste au Stade Jean Rolland. Pour les non licenciés à un club d’athlétisme, un certificat médical sera demandé à l’inscription.

Participation :
-Individuelle : 8 €
-Association : 5 €
-Sur place le jour de la course : 15 €

Un cadeau pour chaque participant sera offert et des bons d’achats Leclerc Sport pour les 3 premiers de chaque catégorie et séance de cryothérapie pour les premiers des catégories masters et seniors.

Pour les enfants : 3 courses gratuites

17h45 : Eveil Athlétique (2008 – 2010) 500 m
18h15 : Poussins (2006 – 2007) 1.473 km
18h45 : Benjamins (2004 – 2005) 1.473 km

Ces 3 courses auront lieu sur la piste du Stade Jean Rolland. Elles ne seront pas chronométrées. Un classement en fonction de l’arrivée sera établi (filles et garçons). Des coupes seront offertes aux vainqueurs (les trois premiers de chaque catégorie) et une médaille à chaque enfant participant.

La remise de récompense est prévue au Stade à 22h30 pour les adultes.
Cette année participation à l’opération Octobre Rose afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Pour chaque inscription payante 1€ sera reversé à la ligue contre le cancer

Inscription sur le site de la Ville jusqu’au 4 octobre 2017 et à partir du 4 septembre, uniquement par chèque ou numéraire, au Service des Sports – 9, Rue de la Station